07 74 34 09 76
numéro non surtaxé
Assi, le désenvoûteur
Libérez-vous des contraintes négatives avec un désenvoûtement

Désenvoutement par le sel

Le désenvoutement est une pratique qui permet de libérer les personnes, les habitations ou encore les animaux de mauvais sort lancés par d’autres personnes malintentionnées. Existant depuis la nuit des temps, le rituel est guidé par des exorcistes pour la religion chrétienne et des marabouts pour d’autres cultures, notamment africaines. Cet article est une petite initiation des différents types de désenvoutement qui peuvent exister.

Désenvoutement par le sel

Le désenvoutement par le sel est la méthode la plus utilisée par les marabouts et les désenvouteurs. En effet, il est celui qui présente le moins de risque dans sa pratique mais dont l’effet est tout aussi important. Le sel est considéré comme un puissant conservateur lié à la chance et à la protection contre le mal. Contrairement à des forces maléfiques qui corrompent et détruisent leurs victimes, le sel a le pouvoir d’éloigner les mauvais sorts et de repousser les mauvais esprits.

 

 

Les résultats d’un désenvoutement par le sel sont visibles seulement quelques jours après le rituel, de 15 à 30 jours au maximum. Dans la pratique, ce sont surtout les gros sels qui sont utilisés car ils sont plus accessibles. Le sel fin est par ailleurs déconseillé. Il est aussi à préciser que ce sont les personnes comme les lieux d’habitation qui font surtout l’objet d’un désenvoutement par le sel

Désenvoutement par le plomb

La seconde méthode est le désenvoûtement par le plomb. Comme le désenvoutement par le sel, le plomb qui est utilisé est reconnu pour sa puissance de protection contre le mal et notamment la magie noire. Son utilisation offre en effet une protection durable et forte et elle ne présente pas de risque.

Cette fois, le désenvoutement se pratique en deux temps. Une première pratique qui consiste en la guérison de la personne victime afin de lui restaurer sa vitalité et toute son énergie. Une deuxième, dans un second temps, qui lui assure toute la protection dont elle a besoin. Dans la pratique, le plomb est liquéfié pour être solidifié ensuite. Il se présente sous une forme qui fera l’objet d’interprétation par le marabout.

Quel que soit la méthode choisie, vous pouvez toujours mettre toute votre confiance en votre marabout, à l’instar d’Assi, marabout et désenvouteur. Grâce à toutes ces années d’expérience notamment, il est reconnu pour son efficacité. Vous pouvez directement le contacter ou lui adresser un mail pour vous éclaircir. Vous bénéficierez d’une première consultation qui fixera votre sort.

Découvrez également les bains de désenvoûtement.

Désenvoutement par le sel par le désenvoûteur Assi
numéro non surtaxé

Désenvoûteur efficace, il vous protège durablement avec ses talismans*

*les résultats dépendent des individus