07 74 34 09 76
numéro non surtaxé
Assi, le désenvoûteur
Libérez-vous des contraintes négatives avec un désenvoûtement

Désenvoûtement par le plomb

 

Le désenvoutement est le rituel qui permet d’éliminer les mauvaises énergies et autres mauvais sorts qui atteignent une personne. Ce sont surtout plusieurs méthodes qui sont les plus citées pour les rituels : le désenvoutement par le sel, le désenvoutement par le plomb et le désenvoutement par le feu, ainsi que les bains de désenvoûtement. A travers cet article, nous levons un pan de voile sur le désenvoutement par le plomb.

Pourquoi le plomb en désenvoutement

Le plomb est un élément très connu, voire même incontournable lorsqu’il s’agit de la magie blanche. En ce qui concerne le désenvoutement par le plomb, c’est donc l’intervention la plus efficace contre la magie noire. Le plomb est réputé pour être un protecteur hors pair tant sur le plan moral et physique que spirituel. Les désenvouteurs et marabouts, autant expérimentés que novices, s’accordent sur sa puissance de purification et de protection. La technique elle, est également complète et suffisante pour ceux qu’elle guérit. Dans un premier temps, la personne victime d’envoutement passe par une étape de guérison : le plomb éloigne les énergies négatives et restaure progressivement les énergies positives de la victime. En second lieu, le plomb est reconnu pour offrir une protection durable et très forte pour les personnes concernées.

 

En fait, plusieurs méthodes sont utilisées dans le cadre du désenvoutement par le plomb. Celui-ci est liquéfié et ensuite solidifié pour faire ressortir une forme, à interpréter par le marabout et désenvouteur qui mène le rituel. Mais le plomb peut aussi être utilisé tel quel. Quelques grammes suffisent, combinés à d’autres éléments pour vraiment assurer son action. Bien sûr, tout dépend de la connaissance et du niveau d’expériences de ce dernier. Pour Assi, le marabout et désenvouteur professionnel, son rituel est réputé d’une efficacité incomparable. Les personnes sont mises à l’abri de la manière la plus sûre et plus aucun mauvais sort ne peut les atteindre.

Le rôle du désenvouteur

Vous l’aurez compris, le rituel du désenvoutement n’est souvent possible qu’avec l’appui et le soutien d’un désenvouteur. C’est une personne spécialisé, un marabout, qui vous guide dans la réalisation intégrale de la démarche. Avant un désenvoutement par le plomb, notamment, il est important de passer par une consultation préalable. Le marabout étudie votre cas pour voir si vous êtes réellement victime d’un mauvais sort et s’il faut procéder au désenvoutement. Il regardera ensuite quel type de désenvoutement pratiquer. Cela permet de considérer la vraie racine de votre problème et d’y remédier de la manière la plus efficace possible.

Il est à préciser qu’il existe plusieurs types de désenvoutements. Parmi les techniques, on peut citer par exemple la prière de désenvoutement, le bain de désenvoutement, le désenvoutement par le sel, le désenvoutement par le plomb ou encore le désenvoutement par le feu.

 

Désenvoûtement par le plomb par le désenvoûteur Assi
numéro non surtaxé

Désenvoûteur efficace, il vous protège durablement avec ses talismans*

*les résultats dépendent des individus